Pose de porte de garage et portails automatisés à Roquebrune-sur-Argens près de Fréjus

Les portails, les volets battants et autres structures automatisées sont munis de moteurs. Aussi, leur pose doit être effectuée par un professionnel. Si vous êtes à Sainte-Maxime, Fréjus, Roquebrune-sur-Argens, sollicitez ma menuiserie pour les travaux.

Des travaux de motorisation de qualité

En tant que professionnel, je propose une garantie de 10 ans pour les travaux de motorisation. Je suis à votre disposition dès l’installation jusqu’aux travaux d’entretien. Vous pouvez également me solliciter en cas de dysfonctionnement du système.

Avant toute intervention, je m’assure de la faisabilité des travaux. S’il s’agit, par exemple, de motoriser un portail, je vérifie que les piliers de base soient faits en béton. Autrement, le portail risque de tomber compte tenu de la fragilité du support. Je me concentre également sur l’alimentation du moteur. Il faut savoir que celui-ci nécessite des câbles et une prise de courant pour pouvoir fonctionner.

Une fois les vérifications faites, j’établis un devis pour les travaux. Si vous êtes situés dans un rayon de 10 km Roquebrune-sur-Argens, je me déplace gratuitement. Les habitants de Sainte-Maxime et Fréjus peuvent ainsi me contacter.

Store automatisé
Store motorisé

Une intervention sur Roquebrune-sur-Argens

La motorisation d’une structure passe par de nombreuses techniques. Je vous conseille sur le meilleur choix à faire. Il dépend en grande partie des infrastructures d’accueil du moteur et de leur positionnement.

Il est par exemple courant que des battants soient motorisés et programmés pour s’ouvrir vers l’intérieur. Il arrive cependant que les d’autres paramètres comme les dimensions vous obligent à vous tourner vers d’autres options.

Je vous éclaire sur les différentes solutions s’offrant à vous : une ouverture vers l’extérieur ou un système coulissant. Évidemment, je vous présenterai les avantages et les inconvénients de chacun d’eux. Le dernier mot vous appartient.

Pendant les travaux, je m’assure que les vérins soient bien fixés. Je vérifie également que le système manuel fonctionne correctement puisqu’il servira en cas d’urgence. Enfin, je procède aux raccordements nécessaires liés au coffret électrique. Ce dernier renforce la protection en cas d’intempéries.

Consultez également :